Quels sont les frais d'expédition?
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EUROPE:
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Sur les commandes supérieures à --COMMANDEZ LA LIVRAISON GRATUITE-- les frais de port sont gratuits.
Pays/Pays | CP/CC | Zone | Transports |
---|---|---|---|
Allemagne/Allemagne | DE | III | GLS |
Autriche | AT | IV | GLS |
Belgique/Belgique | BE | IV | GLS |
Bulgarie/Bulgarie | BG | VI | GLS |
Croatie/Croatie | HR | VI | GLS |
Danemark/Danemark | DK | IV | GLS |
Slovaquie/Slovaquie | SK | V | GLS |
Slovénie/Slovénie | SI | V | GLS |
Espagne/Espagne | ES | I | CORREOS EXP |
Estonie | EE | VI | GLS |
Finlande/Finlande | FI | VI | GLS |
France/France | FR | III | GLS |
Hongrie/Hongrie | HU | V | GLS |
Irlande/Irlande | IE | VI | GLS |
Italie/Italie | IT | IV | GLS |
Lettonie/Lettonie | LV | VI | GLS |
Lituanie/Lituanie | LT | VI | GLS |
Luxembourg/Luxembourg | LU | IV | GLS |
Monaco/Monaco | MC | III | GLS |
Pays-Bas | NL | IV | GLS |
Pologne/Pologne | PL | V | GLS |
Portugal | PT | I | CORREOS EXP |
Royaume-Uni | GB | V | GLS |
République tchèque/République tchèque | CZ | IV | GLS |
Roumanie/Roumanie | RO | VI | GLS |
Suède/Suède | SE | VI | GLS |
Vatican/Vatican | VA | IV | GLS |
Autres / Autres (UE) | Consulter / Consulter |
** Aucune expédition n'est effectuée vers la Suisse, la Norvège, l'Islande, la Russie, la Macédoine, Saint-Marin, Andorre, la Turquie, la Grèce, Malte et les îles européennes telles que Guernesey.
Kilos/Zones | I | III | IV | V | VI |
---|---|---|---|---|---|
0,00 - 2,99 kg | 4,75 | 8,4 | 9,2 | 10,15</td > | 11.8 |
t3.00 - 4.99Kg | 5.25 | 11.95 | 15 | 18.45< /td> | 23.85 |
t5.00 - 9.99 Kg | 5.9 | 15.4 | 16.75 | 20.75< /td> | 32.8 |
t10.00 - 20.00 Kg | 8.35 | 16.15 | 19.6 | 21.7< /td> | 34 |
Les retours sont-ils autorisés? Comment sont-ils traités?
Si vous souhaitez effectuer un retour sur un article ou la totalité de la commande, vous devez le faire via le formulaire de retour sur le site Web dans votre compte utilisateur
Une fois que vous nous aurez fourni toutes ces informations, le service client vous contactera pour vous indiquer la marche à suivre.
Dans tous les cas, nous ferons en sorte que la société de transport récupère la marchandise.
Les hypothèses selon lesquelles un retour peut être traité sont les suivantes:
- Retour par décision du client :
En el caso de que la devolución sea ajena a un desperfecto o error en el producto, aceptamos devoluciones dentro de los primeros 14 días naturales desde la fecha de recepción, siempre que se cumplan las condiciones que regula la Ley 3/2014 de 27 de marzo, artículo 71 de ordenación de comercio la cual indica que el producto tiene que ser devuelto en las mismas condiciones que llegó y no haber sido utilizado (más allá de la mera comprobación del buen estado y funcionamiento du même). Dans le cas où il ne contient pas l'emballage d'origine, le bien peut subir une dépréciation.
Le remboursement de la valeur de la marchandise sera effectué une fois que nous aurons vérifié le bon état de celle-ci dans notre entrepôt. Le client doit supporter les frais de retour qui sont --TARIF DE PORTAGE-- pour les envois nationaux, cependant, le Client peut retourner les produits par le moyen qu'il jugera approprié.
Dans le cas où nous traitons la collecte des articles (la société de transport les récupère pour vous) et, une fois ici, et vérifions que tout est correct, nous effectuerons le paiement du montant moins les frais de retour ou , Si vous préférez, nous pouvons vous rembourser le montant total sous forme de code de réduction pour votre prochain achat.
Nous vous rembourserons le montant avant que 14 jours calendaires ne se soient écoulés à compter de la date à laquelle la marchandise a été retournée. - Produits endommagés
Dans le cas où le retour ou l'échange est dû au fait que le produit est endommagé ou cassé à cause du transport, veuillez nous contacter dès que possible afin de procéder au remplacement/paiement des produits.
- Mauvais produits
Dans le cas où le retour est dû au fait que le produit reçu n'est pas celui demandé, un retour peut être effectué dans les premiers 14 jours calendaires à compter de la date de réception. Cependant, vous devez nous en informer dès que possible afin de traiter l'envoi du bon produit. Vous n'aurez pas à payer de frais de retour.
- Produits avec des informations incorrectes/incomplètes
Si le retour est dû au fait que le produit reçu n'est pas conforme aux informations indiquées sur le Web, un retour peut être effectué dans les premiers 14 jours calendaires à compter de la date de réception . Cependant, vous devrez nous en aviser le plus tôt possible afin de le traiter. Vous n'aurez pas à payer de frais de retour.
- Produits défectueux
En cas de produits défectueux, nous procéderons, le cas échéant et en fonction des conditions du produit, à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur.
Store by KS sera responsable de tout défaut de conformité qui se manifesterait dans un délai de deux ans à compter de la livraison. Le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois après en avoir pris connaissance.
La garantie du produit a une période de deux ans à compter de la livraison.
**En cas de réception par erreur d'un produit périmé, nous avons besoin d'une photo du lot et de la date afin que nous puissions le remplacer ou vous payer.
Comment l'argent est-il restitué?
Le remboursement du montant sera effectué sur la même carte ou le même compte PayPal sur lequel la commande a été payée lorsqu'elle atteindra nos installations. Dans le cas où vous réglez en espèces à la livraison ou par virement, votre numéro de compte et votre IBAN vous seront demandés afin d'effectuer le paiement. Dans le cas où les produits ne seraient pas retournés dans les conditions indiquées, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser le montant.
Cas particuliers
- Dans le cas où le client refuserait la marchandise, une fois ici le montant des produits sera remboursé, se réservant le droit de facturer les frais de retour au client.
- Les produits à usage intime n'acceptent pas les retours comme indiqué à l'article 103 de la loi 3/2014 du 27 mars.
- Les retours partiels de produits achetés dans un pack ne sont pas autorisés.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Appelez-nous par téléphone au --RETOURS TÉLÉPHONE-- ou écrivez-nous un e-mail à info@storebyks.fr dès que possible, afin que nous puissions traiter l'annulation le plus rapidement possible et pouvoir traiter une nouvelle commande avec les modifications apportées.
Nos heures d'ouverture du service client sont de 9h00 à 19h00, du lundi au vendredi.
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?
Nous offrons un délai de livraison de 24 à 48 heures ouvrables lorsque le produit est en stock ou une fois que nous recevons les produits selon la disponibilité indiquée. Lors de l'achat, sous "ajouter au panier", la disponibilité de chaque produit apparaît : vous pouvez vérifier s'il est en stock ou dans combien de jours nous le recevons. En cas de problème, nous pourrions rapidement vous contacter pour pouvoir effectuer l'expédition dans les plus brefs délais.
Les commandes du jour seront considérées comme celles commandées via le web ou par téléphone avant 17h30, à la seule exception de celles dont le mode de paiement choisi est le virement bancaire, dans lequel la commande sera incluse le jour de la réception du montant (dûment indiqué avec le numéro de commande dans le concept) sur notre compte courant.
Dans le cas de commandes vers les îles Baléares, le délai de livraison est de 48 à 72 heures.
En aucun cas vous ne pouvez choisir le créneau horaire d'arrivée de la commande au moment de la passation de celle-ci.
Transports
Quels sont les régions et les pays desservis par storebyks.fr?
Chez Store by KS, nous desservons la péninsule et les îles Baléares. Pour le moment nous ne livrons pas aux îles Canaries, Ceuta ou Melilla.
Comment envoyez-vous ma commande?
Les envois sont livrés à l'adresse que vous indiquez dans le processus d'achat. Les envois vers des boîtes postales ne sont pas autorisés. Si la commande est volumineuse ou lourde, le transporteur la livrera au portail ou, à défaut, à l'étage le plus bas.
Nous vous enverrons un e-mail dès que la commande quittera nos installations. De plus, le jour de la livraison, vous recevrez un avis de la société de transport.
Puis-je choisir le délai de livraison?
Le délai de livraison dépend de la société de transport et de l'itinéraire qu'elle a défini, donc, a priori, nous ne pouvons pas indiquer d'heure. Cependant, dès la livraison de la commande, vous recevrez un e-mail vous en informant et, dans le cas où cela ne vous conviendrait pas, vous pourrez les contacter et organiser la livraison